Modèle feuille écriture maternelle

Maintenant que j`ai regardé 20 000 revues de grossesse je pense que j`aime vraiment ce journal de grossesse Pearhead le meilleur. J`aime la façon dont il ressemble. J`aime la fonctionnalité de la spirale couverte et l`élastique pour le garder fermé. Il a 7 poches pour mettre des choses dans et de nombreux endroits pour attacher des photos. J`aime les invites de journalisation et comment il est organisé par étape de la grossesse. Celui-ci est un gardien! J`ai décidé d`essayer quelque chose de semblable à ce que j`avais l`habitude de faire avec mes étudiants de cinquième année. Un des meilleurs moyens que j`ai reliés à chacun de mes élèves était dans un journal de dialogue enseignant-étudiant. Écrire des lettres d`avant en arrière m`a aidé à connaître chaque enfant et à bâtir la confiance. Avec ma fille, j`ai changé pour être un journal de maman et moi. Si vous aimez les invites hebdomadaires et une bande autour du livre pour le garder fermé, vous allez aimer ce journal de grossesse. C`est un peu plus grand que les autres journaux, donc si vous avez un petit sac à main, il pourrait ne pas s`adapter là-dedans. Si vous aimez la journalisation sans invites et l`œuvre d`art de l`auteur Nikki McClure vous aimerez Embrace: A grossesse journal. Sans parler de la journalisation est une excellente (et amusante) façon d`aider votre enfant à construire vos compétences d`écriture et de communication.

Beaucoup d`enfants se découragent par l`expérience de l`écriture dans un cadre scolaire parce qu`ils obtiennent des marques négatives pour des erreurs grammaticales ou des fautes d`orthographe au lieu d`encouragement pour s`exprimer. La journalisation donne aux enfants une façon positive et saine de s`exprimer sans crainte de le faire «mal». Suivez mon blog avec Bloglovin “maman, c`est amusant!” ma fille de 9 ans a dit qu`elle m`a remis notre journal de maman et moi. Ce journal nous donne une belle façon de se relier par des lettres, et fournit à ma fille l`occasion de pratiquer son écriture cursive (presque oubliée). J`ai toujours utilisé des revues vierges avec mes garçons quand j`en ai marre de les harceler ou d`en avoir besoin pour m`entendre. L`écriture enlève la colère d`une conférence et me permet d`être molle quand je veux. Je le laisse sur leur oreiller et ils peuvent lire le journal pendant un moment calme et répondre s`ils le veulent. Cela fonctionne très bien avec les adolescents! La journalisation est un outil puissant pour faire face aux émotions – pour les enfants et les adultes – parce que: Bonjour, je suis enceinte est un journal facile avec des invites d`écriture et des endroits pour mettre des photos d`échographie.

Si votre enfant a apprécié le livre best-seller Wonder ou le film basé sur le livre, ce journal est une belle tie-in. C`est une idée vraiment géniale. Même si vous n`êtes pas intéressé par la pratique de l`écriture manuscrite, l`idée d`écrire en avant et en arrière est si spéciale. J`ai des jumeaux, donc il n`y a jamais un moment pour avoir une discussion en un-sur-un (sans l`autre frère Horning dedans!) Cela donnerait à mes filles un moyen de se connecter avec moi d`une manière privée et spéciale. Merci beaucoup pour le partage! Si vous aimez cette idée de journal, vous pouvez également obtenir une version de ce journal pour les couples et un spécialement conçu pour les mamans. Pièce pratique – j`ai beaucoup appris des faits! Est-ce que quelqu`un sait si je serais en mesure d`accéder à une remplissable un document de formulaire à utiliser? Ma mère et moi passons beaucoup de temps ensemble.